Rival lance RPM : La première plateforme d’intelligence artificielle pour l’assurance

July 2, 2024

Rival Insurance Technology

Toronto, ON – le 2 juillet 2024 – Rival Insurance Technology, leader des systèmes de gestion d’assurance et des solutions de connectivité, est ravi d’annoncer le lancement de sa dernière innovation, RPM (Rival Platform & Marketplace; traduction libre Plateforme et Marché de Rival). Cette application web révolutionnaire, pilotée par l’IA, est conçue pour transformer la façon dont les courtiers et les grossistes opèrent, offrant une interface utilisateur entièrement réinventée, des renseignements commerciaux intelligents et une connectivité inégalée entre courtiers et grossistes.

Unique et inédite, l’application RPM introduit une nouvelle catégorie de produits dans le domaine de la technologie de l’assurance : la plateforme d’intelligence pour l’assurance (Insurance Intelligence Platform ou IIP). RPM est une plateforme ouverte, intelligente et un marché, ce qui en fait la première solution d’entreprise adaptée à la fois aux consolidateurs et aux courtiers indépendants. Avec RPM, les courtiers de toutes tailles peuvent exploiter la puissance de l’intelligence artificielle, établissant ainsi une nouvelle norme pour l’avenir de l’industrie.

Caractéristiques principales:

• Journal : Remplit automatiquement des renseignements commerciaux pertinents provenant de l’organisation, fournissant des informations exploitables pour orienter la prise de décision.
    • Renseignements & Connections : Génère des renseignements précieux spécifiques à l’entreprise à partir du web et intelligemment à partir des données commerciales. Facilite la croissance grâce aux connexions établies via le Marché.
  • Marché : Connecte les courtiers et les grossistes avec des produits provenant des partenaires de Rival et de tiers, facilitant des partenariats et de nouvelles opportunités commerciales.
  • Apps : Stocke et lance des applications essentielles au travail, assurant que l’essentiel des programmes est à portée de main. L’utilisateur peut lancer toutes ses applications instantanément depuis un seul endroit.
  • Design adaptatif : Optimisé pour tous les appareils, RPM offre une expérience utilisateur transparente, que ce soit sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil mobile.

« Le lancement de RPM est un évenement marquant dans l’évolution de la technologie en assurance,” ajoute Greg Purdy, PDG de Rival Insurance Technology. “Notre plateforme répond aux irritants majeurs éprouvés par les courtiers de toutes tailles et fait progresser l’industrie en introduisant la catégorie des plateformes d’intelligence pour l’assurance. RPM donne aux courtiers et aux grossistes un avantage concurrentiel pour prospérer dans un marché de plus en plus compétitif, et nous ne faisons que commencer.

« Chez Synex Assurance, nous sommes impressionnés par la vision et la direction de Rival avec RPM », a déclaré Jean-Sébastien Larivière, PDG de Synex Assurance. « Le fait que RPM fonctionne en parallèle avec les systèmes existants le rend incroyablement flexible et facile à intégrer dans nos opérations. En tant que plateforme ouverte fonctionnant sur tous les appareils, RPM et Rival offrent l’adaptabilité et la réactivité dont nous avons besoin pour rester compétitifs et mieux servir nos clients.

Rival invite tous les courtiers et grossistes à découvrir l’avenir de la technologie de l’assurance avec RPM. Pour plus d’informations sur RPM et pour planifier une démonstration, veuillez visiter rivalit.com.

À propos de Rival Insurance Technology Inc.
Rival Insurance Technology est un fournisseur de premier plan de solutions améliorant continuellement la position concurrentielle de nos clients et partenaires commerciaux. Rival travaille avec une nouvelle génération de technologies et en collaboration avec l’ensemble de l’industrie; « Innovons l’assurance ensemble ». Pour en savoir plus, visitez rivalit.com.

Contact média:
Mark McConkey, Directeur marketing, Rival Insurance Technology